Shinigami ~ Le Royaume des Morts.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami ~ Le Royaume des Morts.

Les Shinigami, âmes des suicidés, ont pour devoir de descendre sur Terre, récupérer l'âme des humains que la mort a choisi. Dans le Royaume des Morts, ils se trouvent. Là, ils cohabitent et exécutent leur tâche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishigame Hatashi
Nouveau
Nouveau
Ishigame Hatashi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : se repose en attendant que le royaume des morts prenne un peu plus vie
Humeur : Neutre.Sauf si l'on vient trop me déranger.
Date d'inscription : 01/11/2007

Personnage
Type: Shinigami
Service: Aucun

Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier Empty
MessageSujet: Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier   Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:27

Nom et Prénom : Ishigame Hatashi fut son nom dès son arrivé dans le monde des shinigamis.


Age : 20 ans


Arme :Hatashi possède un long et fin katana à garde blanche,sans aucun protège main,et doté d'une l'ame noire et blanche.


Description physiques et morale : Hatashi est très jeune par son àge et par son physique.Très grand ,doté d'un corp robuste et svelte , il n'est impressioné par personne , mais en revanche , en imprésionne plus d'un.
Il a de très long cheveux noir lui tombant jusqu'aux épaules , avec des mèches s'arrêtant à son coup.
Dans sa vie d'humain comme dans sa vie actuelle de shinigami , il possède un très jolie visage , au teint légèrement mâte , avec des yeux rouges au regard froid.
Il marche très lentement , donnant l'impression qu'il est flemmard , ou bien pas du tout rapide , ce qui fut trompeur pour beaucoup de ses ennemis.
Tout comme dans sa vie d'humain ,
il à un caractère très spécial , il ne parle pratiquement à personne , seuleument à quelque personne de confiance.Les gens qui le croisent dans la rue ou bien même dans le monde des shinigamis n'ont qu'une impression négative de lui , malgré tout ses bon côtés cachés en lui encore pas dévoilés.
Il est renfermé sur lui même ,plongé dans un monde de solitude , ce qui explique les impressions et les pensées négatives que les gens ont de lui.


facultés spécials : Très doué dans l'art du combat , quasiment imbatable et incroyable.Mais aussi très doué au niveau de la réflexion , il aurait un QI dépassant les 300.


Histoire : Dans sa vie d'humain , Ishigame Hatashi était un jeune garçon âgé de 22 ans.Il était de taille moyenne , mince et légèrement musclé.Il détestait tout particulièrement le sport , mais avais une grande passion pour le combat.
Et il était très doué dans ce domaine , étant petit il se battait beaucoup , et après avoir accumulé ennuie et blessures ( il faut dire qu'il n'avait pas froid aux yeux ) il prit la décision de se défebdre de facon intelligente puisque sa ruse n'était plus suffisant.Et ul s'en était très bien rendu compte.
Et il commença les clubs de combat d'aikido et de kung-fu à l'âge de 5 ans.Tout allait pour le mieu.Deux ans plus tard , il se retrouve bloqué plus d'un mois à l'hopital avec de multiple blessures importantes ( côtes brisées , bras cassés et luxés ).
Après ce dur moment , il s'éloigna de tout problèmes et mauvais plans.Il avait prit conscience de la gravité de l'état dans lequel il s'était mit.Et il se consacra exclusivement aux clubs de combats et aux cours.

Plusieurs année sont passée , Hatashi à maintenant 15 ans , et est déja une légende dans le combat parmi plusieurs villes.Il est considéré commme un vrai phénomène et un surdoué.Déja ceinture noir 2e dan de kung-fu et d'aikido.Il s'était également fait un nom dans sa ville natale et quelque ville voisine , comme il était doué en combat , il y a eu bon nombre de aloux qui dès lors qu'ils avaient été battu en combat loyal de kung-fu ou d'aikido , s'étaient réfugié dans des gangs plutot dangeureux pour se venger , ne supportant plus leurs infériorité face à Hatashi.Ce qui mena Hatashi à se frotter à divers gangs , et qui , bien évidemment , réussi à vaincre.

Depuis , il était respecter de tous , enfin presque.Ishigame Hatashi à maintenant 20 ans , il n'est plus qu'une simple légende parmi les gang et les clubs de combat ( il fut la première personne à être devenu ceinture noir 3e dan de kung-fu et 5e dan d'aikido à seuleument 18 ans )puisqu'il décida de se retirer de tous ca pour mener une nouvelle vie bien plus calme et reposante que celle-ci.

Deux ans plus tard , Hatahsi mene une vie calme et paisible comme il le désirait lorsqu'il s'est retiré des gangs et de tout le reste.
Seuleument , tout ne se passa pas comme l'espèrait Hatashi , puisque un jour , qui ressemble quasiment à nimporte quels jours , il fut prit en ambuscade par un groupe de personnes masqués.Hatashi supposa que c'était un des gangs à qui il a eu affaire dans le passé , ce qui le mit sur la voie fut leurs façons de se comporter et leurs façons de parler.
Il fut contraint de les suivres sans discuter et sans tenter quoi que ce soit qui permettrait de compromettre leurs plan.Et c'est ce qu'a fait Hatashi après qu'on lui ait bandé les yeux d'un tissu noir.
Quelques minutes plus tard , on lui retira le tissu de ses yeux , il était seul dans un entreprot.
Puis un homme arriva derrière lui , seul mais armé et pointa son arme sur la tête d'Hatashi.Il arma , et d'un seul coup , Hatashi se retourna et maitrisa sans aucun mal l'homme à terre avec une clée de bras.
Aussi tot fait , une troupe d'hommes sortient de nul part et foncèrent droit sur Hatashi armés de battes de baseball et toutes autres sortes d'armes.
Ne pouvant se défendre , il se fit littéralement fusiller de coups tous aussi violents les uns que les autres.
Un bon quart d'heure plus tard,le gang parti laissant Hatashi inconsciant au sol , baignant et gisant dans un bain de sang , avec le visage complètement déformée.

Hatashi se réveilla , dans un lit d'hopital.Il chercha et réfléchit puis finit par se souvenir et comprendre ce qui s'était passé.Il observa autour de lui , et aperçu la date sur un calendrier recouvert de fleurs de toutes les couleurs et compris qu'il était resté dans le coma pendant plus de trois mois.
Les médecins et infirmières arrivèrent , lui posant plusieurs questions tout en fesant quelques tests pour vérifier son état.
Il allait pour le mieux , apart le faite qu'une mauvaise nouvelle attendait Hatashi.Il était atteint d'un cancer généralisé.Apprenant cela , il fut complètement anéanti et démoralisé.Il ne lui restait plus que quelques mois à vivre.
Plus les jours passait et plus Hatashi ne supportait pas le faite de devoir rester sagement ici , dans sa chambre d'hopital , à attendre que la mort vienne le chercher.
Et c'est pour cela qu'il pris la décision de mettre fin à ses jours , plutot que d'attendre que la mort vienne le chercher , c'est lui qui ira la trouver.
Il se leva de son lit , par un effort plutot surhumain , ouvra le fenètre de la chambre , l'enjamba pour passer sur le balcon et une fois arriver ici , il enjamba la barrière du balcon , et se jeta dans le vide ,et dit adieu à tout ceux qu'il aimait et à son passé pour rejoindre la mort.

Ishigame Hatashi est désormais devenu un shinigami , il n'a absolument aucun souvenir mais cependant , une chose l'intrigue.C'est ce tatouage dans son dos , c'est le numéro 6 tatoué en italique sur tout son dos.
Bon nombre de questions lui vienne à l'esprit , mais il préfère les laisser de côté pour le moment , et commencer son devoir de shinigami et commencer ses toutes premières missions au servirce des suicidés et suicidaires.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi No Buto Kinji
Patron
Patron
Shi No Buto Kinji


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Troisième à gauche, la porte marquée WC.
Emploi/loisirs : Dooooooooooormiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Type: Shinigami
Service: Suicides

Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier Empty
MessageSujet: Re: Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier   Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:03

En tout premier lieu, bonjour et bienvenue^^

Je tiens compte du fait que tu débutes, mais je vais quand même te donner quelques conseils pour que tu t'améliores.

Pour ce qui est de l'orthographe, tu pourras trouver sur le panneau d'affichage un lien qui te permettra de corriger rapidement tes fautes autant que d'éviter d'en mettre dans la partie à venir, afin de rendre ta fiche plus agréable à lire (d'ailleurs comme j'suis un mec sympa (Very Happy), j'te mets le lien là: http://bonpatron.com ). Fais, notamment, attention à ta syntaxe (le verbe avoir "a" plutôt que "à", ce genre de petites choses) que, malheureusement, le site que je viens de te passer, ne corrige pas. Une relecture suffit, le plus souvent.

Enfin, essaye de développer un peu, quand tu auras deux minutes
(puisque sur notre forum, il n'est pas obligatoire d'avoir une fiche
validée ou autre avant de pouvoir jouer, pour le moment). Les autres
membres aiment, parfois, jeter un coup d'oeil aux fiches des autres
joueurs, pour se tenir informer du passé de leur personnage, leurs
caracteristiques spéciales, ou autre.

Merci d'avance et bonne continuation sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manger.une.pomme.cowblog.fr
Ishigame Hatashi
Nouveau
Nouveau
Ishigame Hatashi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : se repose en attendant que le royaume des morts prenne un peu plus vie
Humeur : Neutre.Sauf si l'on vient trop me déranger.
Date d'inscription : 01/11/2007

Personnage
Type: Shinigami
Service: Aucun

Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier Empty
MessageSujet: Re: Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier   Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:09

Daccord,je vais faire des efforts pour mettre en application tes conseils à partir de maintenant.Il est vrai que pour les fautes d'orthographe,je n'ai absolument pas pensé que c'était plus agréable sans fautes.

Je viens de relire mon poste,et j'ai fais quelque modification de texte,et corigé du mieux que je pouvais les fautes d'orthographes et de syntaxe.

En espérant que cette fois , mon texte sera plus agréable à lire.

Merci beaucoup pour tout tes conseils que tu m'as donné,ils me seront très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Wakajini
Maître
Maître
Seikyo Wakajini


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : DTC.
Humeur : Ahahahahaha, pardon.
Emploi/loisirs : Euh.. glander.
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Type: Shinigami
Service: Aucun

Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier Empty
MessageSujet: Re: Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier   Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:37

Bienvenue Ishigame

J'espère que tu nous montrera ton histoire très vite, désormais la présentation sur le forum est obligatoire (pour des questions pratiques). Nous te laissons le temps (car tu étais inscrit avant que cette régle ne change), mais penses-y, s'il te plait Wink

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumgratuit.ch
Ishigame Hatashi
Nouveau
Nouveau
Ishigame Hatashi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : se repose en attendant que le royaume des morts prenne un peu plus vie
Humeur : Neutre.Sauf si l'on vient trop me déranger.
Date d'inscription : 01/11/2007

Personnage
Type: Shinigami
Service: Aucun

Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier Empty
MessageSujet: Re: Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier   Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:57

Merci de m'avoir prévenu.Pour mon histoire j'y ai déja réfléchi mais je n'ai pas encore vraiment commencer , même un petit brouillon.Je compte m'y mettre très prochainement.
Ne t'inquiete pas , je n'ai pas oublier la création de mon histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Wakajini
Maître
Maître
Seikyo Wakajini


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : DTC.
Humeur : Ahahahahaha, pardon.
Emploi/loisirs : Euh.. glander.
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Type: Shinigami
Service: Aucun

Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier Empty
MessageSujet: Re: Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier   Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:59

J'en prends bonne note ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumgratuit.ch
Ishigame Hatashi
Nouveau
Nouveau
Ishigame Hatashi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : se repose en attendant que le royaume des morts prenne un peu plus vie
Humeur : Neutre.Sauf si l'on vient trop me déranger.
Date d'inscription : 01/11/2007

Personnage
Type: Shinigami
Service: Aucun

Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier Empty
MessageSujet: Re: Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier   Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:04

je n'en attendait pas moins de ta part.


Sur ceux , je te laisse.Je dois travailler mon histoire pour ma présentation.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier Empty
MessageSujet: Re: Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier   Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishigame Hatashi nouvel arrivant bien particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami ~ Le Royaume des Morts. :: Général :: Présentations :: Présentations des Shinigami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser