Shinigami ~ Le Royaume des Morts.

Les Shinigami, âmes des suicidés, ont pour devoir de descendre sur Terre, récupérer l'âme des humains que la mort a choisi. Dans le Royaume des Morts, ils se trouvent. Là, ils cohabitent et exécutent leur tâche...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Personnages spéciaux et/ou secondaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo Wakajini
Maître
Maître
Seikyo Wakajini

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : DTC.
Humeur : Ahahahahaha, pardon.
Emploi/loisirs : Euh.. glander.
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Type: Shinigami
Service: Aucun

Personnages spéciaux et/ou secondaires Empty
MessageSujet: Personnages spéciaux et/ou secondaires   Personnages spéciaux et/ou secondaires Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:42

I- Les fantômes
Ceux-ci sont les serviteurs attitrés des Zakuma, bien qu'il arrive également qu'ils agissent de leur propre chef. Les premiers, jugés trop faibles psychologiquement, de leur vivant puis après leur mort, arrivent ou sont enlevés, juste après leur décès, par les Zakuma (voir topic à leur sujet, pour plus d'informations). Ils commettent ensuite divers actes malfaisants pour leurs nouveaux chefs. Les plus forts sont, généralement, des Shinigami ayant mal tournés, ayant refusé de servir leur travail de faucheur d'âmes. Ceux-là frappent seuls, ne dépendent de personne, mais sont extrêmement rares. Ils ont, en effet, été bannis par la Reine des Shinigami et ont donc dû échapper à la puissante malédiction de celle-ci, les condamnant à errer à jamais sur terre, sans être jamais vu par quiconque.

Ils faut savoir que les fantômes sont invisibles aux yeux des humains et à peine visibles par les Shinigami (ils ne peuvent en voir, généralement, que les contours ou un voile, plus ou moins épaix, de fumée). Il se peut, toutefois, que certains appareils humains (appareils photo ou vidéo, dictaphones et autres) enregistrent certaines de leurs apparitions. Ils sont donc plus connus que les Shinigami par les humains qui, parfois même, les confondent avec eux.

1 - Interprêter un fantôme

  • Un fantôme peut être interprêter en rôle secondaire (c'est à dire qu'il vous ait possible, lorsque vous créez un fantôme, d'avoir déjà un personnage sur le forum ou d'en créer un second par la suite).
  • Il doit être esclave des Zakuma et obéir à leur moindre ordre. Si tel n'est pas le cas et que vous souhaitez créer un fantôme "libre", il vous faudra faire une demande auprès des administrateurs, dans cette section du forum (la présentation de votre personnage sera alors OBLIGATOIRE) et attendre que celle-ci soit validée par les administrateurs (en cas de manquement à cette régle, un modérateur interceptant un de vos posts sur le forum vous préviendra, tout d'abord, puis pourra prendre la décision de supprimer votre post, en cas de problème de scénario répétitif, vous pourrez être banni pendant une semaine ou plus, ce qui ne nous plairait pas plus qu'à vous, je le pense) tout en respectant les quelques indications données plus haut (a-t-il été Shinigami auparavant et a-t-il été condamné à ce triste sort ? comment a-t-il réussi à ce défaire du sort de la Reine, dans ce cas ? a-t-il été directement envoyé chez les Zakumas ?... etc).

_________________
Je dirige le Royaume des Morts.
A ce titre, l'on me doit toute fidélité ;
Je suis la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumgratuit.ch
 
Personnages spéciaux et/ou secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami ~ Le Royaume des Morts. :: Général :: Bienvenue-
Sauter vers: