Shinigami ~ Le Royaume des Morts.

Les Shinigami, âmes des suicidés, ont pour devoir de descendre sur Terre, récupérer l'âme des humains que la mort a choisi. Dans le Royaume des Morts, ils se trouvent. Là, ils cohabitent et exécutent leur tâche...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Zakuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo Wakajini
Maître
Maître
Seikyo Wakajini

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : DTC.
Humeur : Ahahahahaha, pardon.
Emploi/loisirs : Euh.. glander.
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Type: Shinigami
Service: Aucun

Les Zakuma Empty
MessageSujet: Les Zakuma   Les Zakuma Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:23

Les Zakuma

Le rôle des Zakuma est également primordiale sur le forum. C'est en effet eux qui créent un déséquilibre dans le bon fonctionnement du travail des Shinigami. Ils ont aussi cruels que leurs ennemis sont bons.

Qu'est-ce que les Zakuma ?

Ce sont des sortes de petits démons, ennemis jurés des Shinigami. Ils ont, généralement, l'apparence de petits diablotins. Leur petite taille ainsi que leur apparente jeunesse laisse, le plus souvent, croire à leurs ennemis qu'ils sont vulnérables... Mais rien n'est moins vrai. Les Zakuma sont craints par les Shinigami. En effet, ces créatures des Enfers ont le pouvoir d'envoyer l'âme de leurs ennemis vers les flammes de l'Antéchrist... A tout jamais. Le Royaume a déjà perdu nombre de ses sujets de la main de ces horribles créatures... Il semblerait que seule la Reine puisse réellement leur résister. Elle fait, d'ailleurs, tout son possible pour protéger ses citoyens des attaques à répétition de ce peuple ennemi.

Le rôle des Zakuma, lorsqu'ils ne sont pas en guerre avec les Shinigami, est pourtant assez semblable à celui de ces derniers. En effet, c'est eux qui se chargent des âmes dites "trop faibles". On entend généralement par ce terme, les personnes qui, de leur vivant, ont commis des crimes quelconques, mais jamais de leur propre chef (les personnes ayant été manipulées trop facilement, les fous également...). Celles-ci sont, alors, transformées en fantômes, en esprits, condamnés à errer sur Terre jusqu'à devenir suffisamment forts pour rejoindre le Paradis. Dans le cas où, malheureusement, ils n'y parviendraient jamais, ils restent à jamais les esclaves des Zakuma...

Et ceux-ci l'ont très bien compris. Manipulateurs et malfaisant par essence, depuis plus de cinq siècles, les créatures ont pris le parti de conserver toutes les âmes qui leur parviennent afin de forger une véritable armée. Celle-ci est régulièrement envoyée dans le monde des humains pour commettre divers méfaits... Ils déclenchent des accidents graves, provoquent la mort de centaine de personnes, chaque jours. Pendant ce temps, les Zakuma ont tout le loisir de harceler les Shinigami, utilisant pour cela leur capacité à invoquer les flammes infernales. De fait, le simple contact avec une flamme des Enfers condamne le Shinigami, emmenant son âme en enfer et la consumant pour l'éternité.

Le danger qu'il représente est d'autant plus grand que la seule issue possible que possède les Shinigami, outre la fuite, est le combat rapproché, seul capable de neutraliser un Zakuma, mais néanmoins fort dangereux. Toutefois, si un Shinigami réussit à orienter un miroir de crystal (objet très rare puisqu'il est impossible, pour les Shinigami, de s'en procurer en nombre suffisant) face au sort, ce dernier sera contré. Mais ce moyen reste plus une protection qu'une réelle arme contre des démons puissants... Et très peu nombreux sont les Shinigami qui l'utilisent.

Caractéristiques spéciales :

- Malfaisant par nature, on ne connait pas un seul Zakuma qui soit réellement bon. En tout cas, ils sont élevés de telle manière qu'il est très rare de croiser un Zakuma qui ne soit pas cruel au plus haut point... D'autant qu'une punition des plus horribles attend ceux qui osent s'éloigner du "droit chemin"...
- Ils ont une apparence humaine, mais mesurent, tout au plus, 70 à 80 cm (pour les plus grands, généralement les mâles). Ils possèdent des ailes, de couleurs ternes, foncées, ainsi que deux petites cornes, sur le front ou la tête, en fonction de la tribu à laquelle ils appartiennent.
- Ils aiment la démesure, aussi leur capitale est-elle immense. Il est d'ailleurs assez curieux de voir tant de petits êtres au milieu de si grands bâtiments.
- Leur sortilège principal est celui de la Flamme Infernale. Celle-ci consumme les âmes et les envoie dans les flammes de l'Enfers pour l'éternité. Il ne peut être contré que par une rapide esquive ou un miroir de crystal... Mais beaucoup de Shinigami périssent face à lui.
- Tout comme les Shinigami, il existe une hiérarchie, chez les Zakuma. Cependant, celle-ci est nettement moins contraignante. Elle peut, alors, être un véritable point faible pour ces créatures... En effet, les Zakuma agissent comme bon leur semble, et ce, peu importe leur niveau (qu'ils soient donc, débutants ou confirmés). Si l'envie leur prend d'attaquer un Shinigami, personne ne les en empêchera... C'est chacun pour soit. Cependant, lors d'attaques de plus grande envergure, c'est leur Chef qui décide de la stratégie à adopter et du rôle de chacun.
- Qui est leur Chef ?... Ma foi, on le connait sous bien des noms ; l'Antéchrist, Belzebuth, Lucifer ou encore... Le diable. Vous n'aviez pas encore deviné ? C'est chose faite, maintenant.

_________________
Je dirige le Royaume des Morts.
A ce titre, l'on me doit toute fidélité ;
Je suis la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumgratuit.ch
 
Les Zakuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami ~ Le Royaume des Morts. :: Général :: Bienvenue-
Sauter vers: