Shinigami ~ Le Royaume des Morts.

Les Shinigami, âmes des suicidés, ont pour devoir de descendre sur Terre, récupérer l'âme des humains que la mort a choisi. Dans le Royaume des Morts, ils se trouvent. Là, ils cohabitent et exécutent leur tâche...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une nuit de routine

AuteurMessage
Ishigame Hatashi
Nouveau
Nouveau
Ishigame Hatashi

Masculin
Localisation : se repose en attendant que le royaume des morts prenne un peu plus vie

Personnage
Type: Shinigami
Service: Aucun

Une nuit de routine Empty
MessageSujet: Une nuit de routine   Une nuit de routine Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:32

Un début de nuit comme les autres , du moins , cela y ressemblait fortement.
Situé du coté ouest du Royaume des Morts , dans un petit baraquement , je me sentais bien seul , puisque je n'ai aucun second avec moi depuis mon arrivée.

Je revenais de la Capital des shinigamis , rendre mon rapport de garde de la journée , qui était une journée banale sans aucuns mouvements.Une journée plate pour résumer.

La nuit était tombée , et je me préparais , comme chaques nuits , à faire une ronde autour de mon poste de garde , vérifier qu'il n'y est aucune intrusion de la part des zakumas.
Normalement , je devrais rester au baraquement et utiliser une technique spéciale pour détecter la préséence de zakumas ou autres êtres.Seuleument , j'avais besoin de m'exercer et de m'entrainer au kido et au combat pour pouvoir , un jour , atteindre mon but qui est de devenir capitaine.

Je pris mon katana , et sorti du baraquement pour inspecter les alontours.
A peine sorti , je remarqua que le brouillard était plus que présent , on y voyait absolument rien , mais je n'ai pas besoin de voir pour ressentir la présence d'un ennemi.Je pris donc la descision de ne pas revenir au baraquement mais plutot de faire ma ronde abituelle comme tous les soirs.

Quelques heures passèrent , rien à signaler , aucune présence de zakumas ni même d'un propable ennemis à plusieur kilomètres à la ronde.
Lorsque je n peux m'exercer sur les zakumas , je m'entraine aux techniques Hado sur divers cibles ( arbres morts , rochers , falaises ...) Une fois que je me suis , plutot bien , entrainé aux techniques Hado ,j e me pose près d'un rocher pour méditer ,ce que je fais chaque nuit ou tout est calme.Je renforce mon esprit , je médite , je me vide la tête , je réfléchis , en vain , je me perds dans mes pensées.Puis lorsque que le jour commence à se lever , je retourne aussitôt au baraquement , sans perdre de temps , en utilisant le shunpo , puis je rédige mon rapport de la nuit , pour ensuite le rendre à ma supérieur ,toujours en utlisant le shunpo.

Seikyo Wakajini , ma supérieur , doit être lassée de lire mes rapports de gardes identiques de jours en jours , du fait que les zakumas sont bien calme depuis un moment.Ce qui cause , naturellement , des doutes dont je n'ai pu garder que pour moi , et que j'ai fait par à Seikyo Wakajini , à qui il me semblait bon de tenir informer.

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de routine
Page 1 sur 1