Shinigami ~ Le Royaume des Morts.

Les Shinigami, âmes des suicidés, ont pour devoir de descendre sur Terre, récupérer l'âme des humains que la mort a choisi. Dans le Royaume des Morts, ils se trouvent. Là, ils cohabitent et exécutent leur tâche...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jouer un Humain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo Wakajini
Maître
Maître
Seikyo Wakajini

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : DTC.
Humeur : Ahahahahaha, pardon.
Emploi/loisirs : Euh.. glander.
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Type: Shinigami
Service: Aucun

Jouer un Humain. Empty
MessageSujet: Jouer un Humain.   Jouer un Humain. Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:15

Les humains


Vous voilà sur notre forum et vous désirez y jouer le rôle d'un Humain. Sachez, tout d'abord que ce n'est pas le rôle le plus facile, selon moi, mais, me dirons certains, il n'y a pas de rôle facile, en soi, tout dépend de ce que l'on en fait.

Les humains et le Royaume des Morts
Comme vous le savez, ce forum est basé sur la Mort. Le rôle principal est celui de Shinigami (littéralement, en japonais, cette personne toute vêtue de noire que l'on représente avec une faux et qui vient chercher les âmes à l'heure du jugement dernier). Aussi, si vous décidez, dans ce contexte, d'interprêter le rôle d'un humain, voici les principales choses possibles que nous pouvons vous conseiller :

  • Vous interprétez le rôle d'une personne proche de la mort. Celle-ci ignore que son jugement dernier est proche. Dans ce cas (à moins que vous ayez décidé de quelle type de mort vous souhaitez que votre personnage meurt) nous vous mettons sur la liste d'un des services de notre propre chef (ainsi, nous décidons si vous mourrez de maladie, par accident, meurtre ou s'il s'agira d'une mort naturelle... à vous, ensuite, d'imaginer les détails).
    Dans le cas d'un rôle d'enfant (entre 6 et 14 ans), le service est directement celui de pédiatrie. Quant aux suicides, ils ne sont pas déterminés par nous-mêmes mais par la personnalité du personnage, aussi ne sont-ils pas présent dans la liste des choix ci-dessus il faudra donc nous prévenir à l'avance, que nous ne vous placions pas ailleurs avant cela (les Shinigami ne peuvent être pris à contre pied).
  • Vous interprétez le rôle d'une personne proche de la mort, mais celle-ci est au courant de son sort. Dans ce cas, il s'agit, soit, d'une maladie incurable ou que le personnage a choisi de rendre incurable (en ne se soignant pas pour une quelconque raison). Soit d'un suicide. Pour ce genre de personnage, il vous faut absolument une fiche de présentation.*
  • Enfin, vous pouvez jouer le rôle d'une connaissance d'un mourant (que cette personne et vous-même soyez au courant de son sort ou non). Après tout, les Shinigami ont pour mission de suivre les mouvements des personnes dont ils doivent récupérer l'âme durant une année entière. Ainsi, ils croisent aussi les amis, connaissances, membres de la famille... Pour ce genre de personnage, il vous faut absolument une fiche de présentation.* [NB: dans tous les cas sauf suicide - le suicidé devenant alors Shinigami -, vous pouvez faire durer la vie autant que vous le souhaitez et si vous le voulez faire un autre perso par la suite.]

*Il est évident que nous aurons absolument besoin d'une fiche de présentation (aussi minime soit-elle) pour déterminer la catégorie dans laquelle vous vous trouvez.
Dans le cas où vous n'en feriez pas, pour vous permettre, tout de même, d'avoir un quelconque lien avec les Shinigami (centre de ce forum), votre nom apparaîtrait directement sur l'une des listes des services (mort naturelle, meurtre, accident, maladie). Dans ce cas, mettez-vous en contact (HJ) avec votre Shinigami et voyez de quoi il s'agit afin de pouvoir jouer en conséquence.




Qui peut voir ou pas ?
Les Shinigami sont les seuls à pouvoir décider si les humains peuvent ou non les voir (sauf au moment de la prise de l'âme, soit quelques minutes avant la mort). Cette règle ne peut pas être changée. Exceptions faites d'un scénario de personnage qui serait réellement génial. Si vous souhaitez pouvoir voir votre Shinigami sans que celui-ci ne l'ait décidé, écrivez une fiche de présentation hors norme ICI en expliquant le plus précisément possible le pourquoi du comment. Nous verrons alors si votre demande est ou non acceptée (si cela s'avérait être le cas, merci de mettre le Shinigami au courant, ne serait-ce qu'en HJ). Dans le cas contraire, tachez de ne pas omettre cette règle !

Les lieux humains
Le monde des humains est arrangé de telle manière qu'il y a des "lieux types" (des places marchandes, des cafés, des lieux de transports...). Ceux-ci se situent à travers le monde (c'est à dire que vous pouvez imaginer que vous prenez le tramway au Brésil tandis qu'un autre membre, dans un autre topic, le prendra en Russie), là où le veut le joueur. En outre plusieurs villes sont à disposition au cas où vous auriez besoin d'autres lieux plus spécifiques encore (pourquoi pas une maison, etc), au gré de vos idées. N'oubliez pas, donc, de bien décrire les lieux où vous vous trouvez en début de topic Wink


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser dans la rubrique adéquat.

_________________
Je dirige le Royaume des Morts.
A ce titre, l'on me doit toute fidélité ;
Je suis la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumgratuit.ch
 
Jouer un Humain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami ~ Le Royaume des Morts. :: Général :: Bienvenue-
Sauter vers: