Shinigami ~ Le Royaume des Morts.

Les Shinigami, âmes des suicidés, ont pour devoir de descendre sur Terre, récupérer l'âme des humains que la mort a choisi. Dans le Royaume des Morts, ils se trouvent. Là, ils cohabitent et exécutent leur tâche...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Seikyo Wakajini

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo Wakajini
Maître
Maître
Seikyo Wakajini

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : DTC.
Humeur : Ahahahahaha, pardon.
Emploi/loisirs : Euh.. glander.
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Type: Shinigami
Service: Aucun

Seikyo Wakajini Empty
MessageSujet: Seikyo Wakajini   Seikyo Wakajini Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:24

Généralité

Nom et prénom : Wakajini Seikyo, c'est ainsi qu'on la surnommait avant sa mort. Après celle-ci, et d'après son histoire quelque peu spéciale, les Shinigami ont tous fini par l'appeler Maître.

Apparence : Elle a l'apparence d'une jeune fille de 20 ans.

Arme : Une faux taillée dans l'argent le plus dur qui soit.

Description

Physique : Seikyo a l'apparence physique d'une fille de 20 ans, l'âge qu'elle avait avant de sombrer dans la depression, une dizaine d'années, donc, avant son suicide. Elle est d'une grande beauté et on la compare souvent à une poupée de porcelaine. En effet, son teint fort pâle et ses longs cheveux noirs bouclés rappellent l'apparence de ces charmantes demoiselles de pierre et de tissu. Elle inspire une grande fragilité, au premier abord. Cependant, son regard froid et son allure sévère de directrice, forcent rapidement au respect.

Morale : Seikyo, dans son enfance, était une petite fille timide mais pleine de vie. Elle était celle a qui l'on donne naturellement sa confiance et le rendait parfaitement bien. En grandissant, elle est devenue plus réservée. Sa beauté attirait les convoitises et sa réputation de fille trop gentille lui valait quelques moqueries. Après ses 20 ans, et donc, durant sa depression et jusqu'à sa mort, elle s'est totalement refermée sur elle-même. Avec tous ceux qu'elle croisait, elle était d'une froideur sans nom. Elle parlait peu, sortait peu et passait son temps à travailler. Elle était seule et aimait le rester. Elle n'a plus changer depuis.

Caractéristique spéciale : Elle est la première a être arrivée dans le Royaume des Morts, il y a de cela bien longtemps. En ce titre, elle dirige tout de ce monde et possède bien des pouvoirs...

Histoire

Histoire : Personne ne sait exactement quand est morte Seikyo. Elle est la seule à se souvenir avec exactitude de son passé et ne l'a jamais raconter à quiconque.

Dans son enfance, elle était une petite fille pleine de joie. Issue d'une famille aisée, elle n'avait jamais connu la moindre difficulté de vie. Cependant, elle avait hérité de sa mère, une grande bonté et elle tentait d'aider les gens qui, contrairement à elle, était dans le besoin. Ainsi, elle avait rencontré sa meilleure amie. C'était une petite fille pauvre, d'un village voisin. Elle lui rendait souvent visite et elles passaient des heures à jouer toutes les deux, au milieu des champs ou avec les poupées de porcelaines que ramenaient parfois Seikyo.

A l'âge de l'adolescence, les deux filles étaient restées amies. Elle se racontaient tout, partageaient tout et se ressemblaient à un point impressionnant. Cependant, il était arrivé le moment où Seikyo devait partir pour la grande ville, pour faire ses études, comme toute fille de bonne famille. Un mois, puis deux passèrent, alors qu'elles étaient pour la première fois séparées... Et lorsque Seikyo revint pour ses premières vacances d'étudiante, ses parents remarquèrent son chagrin, lors de l'absence de son amie. Il fut ainsi décidé que Nusumu - c'était le nom de son amie - partirait avec elle, pour suivre, elle aussi, de brillantes études, que la famille Wakajini paierait entièrement.

Les années passèrent. Les deux jeunes filles grandissaient ensemble sans jamais s'éloigner l'une de l'autre. Elles étaient inséparables. Aussi, leur beauté s'affirmait au fil du temps et vint bientôt le moment où les jeunes hommes s'intéressèrent à elles. Et, comme il fallait s'en douter, tant elles se ressemblaient, elles tombèrent sous le charme du même garçon.

Il n'était pas ici, c'était un occidental, aux beaux cheveux blonds bouclés et aux grands yeux bleus. Il était d'une gentillesse sans égale et se lia vite d'amitié avec les deux demoiselles.

Mais, plus le temps passait, plus Seikyo remarquait que l'attachement du jeune homme allait davantage à sa meilleure amie. Elle s'effaça, heureuse pour elle et manigança même quelques ruses pour qu'ils tombent plus rapidement dans les bras l'un de l'autre. Ce ne fut pas chose compliquée et, bientôt, Nusumu lui annonça leur premier rendez-vous. Ils partiraient un matin pour une longue promenade en calèche et déjeuneraient sur l'herbe.

Le fameux jour arriva et Seikyo les regarda partir, le sourire aux lèvres, songeant que sa meilleure amie lui reviendrait sûrement toute rêveuse, le soir-même, pleine de petites choses à lui raconter et qu'elles riraient toutes les deux de certains détails croustillants, comme il se devait. Mais le soir arriva et personne ne revint. Ni Nusumu, ni son bel amoureux. Les jours passèrent et on commença à s'inquiéter. Une enquête fut ouverte. Il fallut quelques jours de plus pour retrouver le corps de Nusumu. Quant au beau jeune homme, il avait disparu, lui et sa calèche.

Seikyo sombra dans la plus grande déprime. Elle ne mangeait presque plus et dormait de moins en moins. Elle s'enferma dans le travail et réussi sans mal tous ses examens. Elle trouva un travail, comme directrice d'un centre de recherches. Au fil des années, son état s'aggravait. Elle maigrissait à vue d'oeil et fut bien forcée de se remettre à dormir, incapable de faire autrement et, rapidement, incapable de faire quoi que ce soit d'autre.

Dix ans passèrent, finalement, durant lesquels son état se stabilisa et s'améliora, même, quelque peu. Mais le temps n'avait pas guéri la blessure, elle n'avait fait que la cacher aux yeux du monde. Le printemps revint. Et lorsque l'anniversaire de la mort de son amie arriva, elle s'allongea, à l'endroit où on avait retrouvée son corps, ferma les yeux et avala d'une seule gorgée un petit flacon de liquide blanc...

_________________
Je dirige le Royaume des Morts.
A ce titre, l'on me doit toute fidélité ;
Je suis la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forumgratuit.ch
 
Seikyo Wakajini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami ~ Le Royaume des Morts. :: Général :: Présentations :: Présentations des Patrons Shinigami-
Sauter vers: