Shinigami ~ Le Royaume des Morts.


Les Shinigami, âmes des suicidés, ont pour devoir de descendre sur Terre, récupérer l'âme des humains que la mort a choisi. Dans le Royaume des Morts, ils se trouvent. Là, ils cohabitent et exécutent leur tâche...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Palais du Royaume des Morts

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Grand Hall

Immense et magnifique salle, entrée du Palais. Elle est constituée de grandes baies vitrées qui y laisse entrer la douce lumière du Royaume des Morts. Ses murs sont taillés dans la pierre et son sol recouvert du plus beau marbre. En son centre, une grande statue de crystal représente un ange, sur le point de s'enlever, mais retenu à terre par des chaînes.
Modérateur: Patrons Shinigami
00
Pas de nouveaux messages

Les couloirs et escaliers

Les longs couloirs et leurs escaliers mènent à toutes les salles du Palais. On y trouve divers oeuvres d'art, telles que des peintures ou des sculptures, représentant généralement des anges prisonniers, la mort, l'Enfer et le Paradis. S'y trouvent aussi des bancs.

Modérateur: Patrons Shinigami
Bureau du Maître, Les souterrains
120Dim 8 Avr - 15:19
Shi No Buto Kinji Etre la Mort.
Pas de nouveaux messages

Service des Morts Naturelles

Dans ce service, les Shinigami ne sont envoyés sur terre que pour récupérer l'âmes des gens en fin de vie. Des personnes âgées pour lesquelles la Mort est proche. On dit que les Shinigami de ce service comptent parmi les plus sages et les plus intelligents.

Modérateur: Patrons Shinigami
Tableau d'affichage
16Sam 7 Avr - 13:11
Sugimura Motoko A son bureau
Pas de nouveaux messages

Service Pédiatrie

Les Shinigami de ce service ne s'occupent que des enfants qui doivent bientôt mourir. Ils ont, généralement, une apparence plus douce, pour ne pas les effrayer ; ils ont l'apparence d'un animal et peuvent se transformer en celui-ci, par exemple. D'autres peuvent prendre l'apparence d'un enfant ou d'un jouet. On dit que les Shinigami de Pédiatrie sont les plus sociables, toujours à l'écoute, ils font preuve d'une grande bonté et ne manquent jamais de s'amuser.
Modérateur: Patrons Shinigami
Tableau d'affichage
00
Pas de nouveaux messages

Service des Morts par Accident

Dans ce service, on se charge de récupérer l'âme des personnes ayant eu un accident. Il leur faut avoir le coeur bien accroché car ils en voient de toutes les couleurs, dans ce travail. C'est pour cette raison que les Shinigami de ce service sont souvent, au premier coup d'oeil, les plus froids. Ils intériorisent fort bien et sont, souvent, relativement solitaires.
Modérateur: Patrons Shinigami
Tableau d'Affichage
00
Pas de nouveaux messages

Service des Morts par Meurtre

Les Shinigami de ce service s'occupent de suivre les futures victimes de meurtre afin de récupérer leur âme, le moment venu. On dit que les Shinigami de ce service sont les plus sombres. Ils n'ont, généralement, aucun scrupule et aucun regret. Ils se mêlent peu aux autres, se contentent de faire leur travail.
Modérateur: Patrons Shinigami
Tableau d'Affichage
28Sam 5 Jan - 17:29
Sugimura Motoko Dix minutes d'éternité...
Palais du Royaume des Morts Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser