Shinigami ~ Le Royaume des Morts.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami ~ Le Royaume des Morts.

Les Shinigami, âmes des suicidés, ont pour devoir de descendre sur Terre, récupérer l'âme des humains que la mort a choisi. Dans le Royaume des Morts, ils se trouvent. Là, ils cohabitent et exécutent leur tâche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment modifier ma fiche personnage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo Wakajini
Maître
Maître
Seikyo Wakajini


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : DTC.
Humeur : Ahahahahaha, pardon.
Emploi/loisirs : Euh.. glander.
Date d'inscription : 02/03/2007

Personnage
Type: Shinigami
Service: Aucun

Comment modifier ma fiche personnage ? Empty
MessageSujet: Comment modifier ma fiche personnage ?   Comment modifier ma fiche personnage ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:02

C'est une question qui risque de se poser. Voici donc un petit tutorial, facile et efficace, pour ceux qui pourraient être un peu perdus ^^.

- Tout d'abord, cliquer sur Profil, en haut, sous la bannière du forum :

Citation :
Comment modifier ma fiche personnage ? Qupfxpnz

- Une fois sur la page d'édition du profil, cliquer sur "Personnage", tout à droite, juste aussi du pannel d'édition :

Citation :
Comment modifier ma fiche personnage ? Zdodb7ne

- Modifier ensuite les différentes caractéristiques de votre personnage, comme le stipule le réglement (par exemple, ne vous donnez pas 10/10 d'expérience, seule la Reine des Shinigami le peut, étant la toute première arrivée au Royaume, donnez vous une moyenne de 5, voire 6, si vous êtes un Shinigami confirmé, 7 ou 8 si vous êtes un patron, descendez beaucoup plus bas si vous êtes un débutant, etc.) :

Citation :
Comment modifier ma fiche personnage ? 5vkaj9s5

-Enfin, si vous le souhaitez, donnez un avatar à votre personnage, qui sera différent de votre avatar principal. ATTENTION cependant, les deux avatars devront représenter votre personnage (puisque c'est l'autre et non pas celui-ci que verront les autres membres, dans vos posts). Mais vous pouvez, si vous possédez plusieurs images semblables, nous montrer votre personnages sous une autre facette :

Citation :
Comment modifier ma fiche personnage ? Xo2e31y9
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumgratuit.ch
 
Comment modifier ma fiche personnage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami ~ Le Royaume des Morts. :: Général :: Bienvenue :: Questions / Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser